Publicité
Télé

Clodine Desrochers décroche déjà un nouveau mandat télé

Image de l'article Clodine Desrochers décroche déjà un nouveau mandat télé

Il n'aura pas fallu attendre très longtemps avant de voir l'animatrice Clodine Desrochers, grande gagnante de la deuxième saison de Sortez-moi d'ici, décrocher un nouveau mandat télé.

Comme ce fut le cas lors de la première saison avec Nathalie Simard notamment, Clodine Desrochers semble déjà bénéficier de l'éclairage favorable que lui a offert la compétition dans la jungle, qui lui a permis de remettre 50 000 $ à la Fondations À deux pas de la réussite.

Rencontrée ce matin, elle nous parlait de son expérience transformatrice, en marge de la diffusion de la finale de saison. Une entrevue à lire ici.

Voilà que TVA a saisi la balle au bond en offrant un poste de chroniqueuse à Sucré Salé à Clodine Desrochers, une idée judicieuse qui permettra au grand public de continuer de la côtoyer par le biais du petit écran.

« On m'a demandé d'être collaboratrice. Alors je vais faire des topos pendant l'été. Je suis vraiment contente! », nous confirmait-elle ce lundi, radieuse et emballée par ce nouveau mandat, dans lequel elle promet de sortir ses invités de leur zone de confort.

Elle ajoute : « Je trouve ça le fun. Pour moi, c'est du bonbon. C'est vraiment du plaisir. C'est comme de refaire du vélo! »

Rappelons que nous n'avons pas vu l'animatrice à la télé pendant quelques années, avant son retour à Sortez-moi d'ici. Elle expliquait la situation ainsi.

Nous lui souhaitons un formidable été à Sucré salé et espérons que ce mandat incitera d'autres producteurs ou diffuseurs à lui redonner une nouvelle chance à l'animation!