Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette vidéo hilarante de Marc Labrèche qui parle de sexe avec sa mère devient virale

Lors de la première de la saison de Cette année-là, Marc Labrèche a présenté une hilarante parodie des points de presse de François Legault, qui a fait beaucoup jaser. On vous invite à visionner la version complète ici.

Il a également dévoilé une entrevue avec sa maman qui parle sans tabou. Depuis sa publication sur les réseaux sociaux, la vidéo a été vue par plus de 110 000 personnes sur Facebook. On peut donc parler d'un phénomène viral.

Michelle Labrèche-Larouche n'a pas de filtre et parle de ses expériences sexuelles passées avec liberté, ce qui rend parfois le fils mal à l'aise (du moins, il joue le malaise). Elle revient sur certains chapitres d'un livre qu'elle a récemment publié et qui s'intitule Les 40 hommes de ma vie.

Découvrez l'hilarante entrevue, intitulée « Il était une maman à Versailles », au bas de l'article.

Rappelons qu'on peut aussi voir la mère de Marc Labrèche à Salut Bonjour! depuis peu. Les détails ici.

Samedi prochain, Cette année-là revisitera l'année 2006 avec Guylaine Tremblay. Marc Labrèche se glissera dans la peau de Guillaume Lemay-Thivierge et d'Émilie Bégin pour commenter, à la manière de l'émission Si on s'aimait, les deux plus grands duels amoureux au grand écran en 2006 : Bon cop, bad cop ainsi que Roméo et Juliette. Il ne faut pas manquer ça!