Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La mère de Marc Labrèche nouvelle chroniqueuse à Salut! Bonjour

En début de semaine, l'équipe de Salut! Bonjour annonçait ses nouveaux chroniqueurs pour la saison d'une manière bien originale. Voyez de quoi il s'agit ici.

Dans le lot, on retrouve plusieurs humoristes, dont Sam Breton, Mariana Mazza, Martin Vachon, Jean-Michel Anctil et Kevin Raphaël.

Mais on y retrouve aussi un visage, un peu moins connu du grand public, qui a fait sa première chronique ce vendredi.

Il s'agit de Michelle Labrèche-Larouche, Autrice, chroniqueuse et journaliste, qui se trouve à être aussi la mère de Marc Labrèche et la grand-mère de Léane Labrèche Dor.

Dans ce cas-ci, on peut définitivement dire que les pommes ne sont pas tombées loin de l'arbre. À 82 ans, Michelle Labrèche-Larouche est une femme splendide, pétillante, qui n'a pas froid aux yeux et une communicatrice hors pair.

Lors de sa première apparition aux côtés de Gino Chouinard, la dame a abordé sa longue carrière, le rôle des femmes qui a bien évolué, tout en parlant de sa famille. Son fils Marc Labrèche avait enregistré une capsule hilarante pour lui rendre hommage et souligner son arrivée dans cette équipe.

Pendant toute la capsule, celui-ci rebaptisait Gino Chouinard en Alfredo Chouinard. Il a aussi débaptisé l'émission et prévenu sa mère de prendre garde aux caméramans de TVA. En gros, du vrai Marc Labrèche!

Michelle Labrèche-Larouche était bien entendu la femme de Gaétan Labrèche, décédé en novembre 1990.

On nous promet avec elle des chroniques sans tabou. Sa prochaine apparition traitera d'ailleurs du polyamour. Elle portera chaque semaine son regard expérimenté sur divers phénomènes de société.

Nous sommes heureux de la voir se joindre à cette belle équipe! Voyez-la ci-dessous.

On avait aussi pu la voir dans l'émission S.O.S. Mamies à Canal Vie.