Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Cette année-là

Découvrez la parodie complète des points de presse par Marc Labrèche

Jeudi dernier, Télé-Québec a partagé un extrait de la plus récente parodie de Marc Labrèche. L'animateur de Cette année-là se moquait avec beaucoup d'amour du Dr Horacio Arruda, François Legault et Danielle McCann.

Ce samedi, lors de la diffusion du premier épisode de la 3e saison de Cette année-là, nous avons pu découvrir la suite. En plus d'une version plus longue en début d'émission, un autre extrait délirant était présenté à la fin du générique dans lequel l'animateur rappelle la participation d'Horacio Arruda à un vidéoclip, qui avait tant fait jaser au printemps dernier.

On vous recommande le visionnement de cette version complète où l’on peut entendre des questions des journalistes, dont une d'un certain Jean-Visil Marsouin du Joyeux Luron de La Chute. Le premier ministre parodié invite également les Québécois à s'en tenir à un seul partenaire sexuel : « La position du missionnaire avec un partenaire régulier quand c'est exécuté avec un protocole suivi, ça peut aussi procurer du plaisir. »

Marc Labrèche nous offre là un cadeau qui fait du bien après ces longs mois de pandémie.