C'est avec une impatience non dissimulée que nous attendons la suite d'À coeur battant, alors que l'autrice Danielle Trottier a annoncé récemment la fin de ce projet coup de coeur. La finale de l'hiver nous a laissé sur différents suspenses, notamment celui impliquant Christophe L'Allier et son frère (Roy Dupuis et Jean-Nicolas Verreault). L'autrice nous donnait quelques indices sur la suite ici.
Le magazine 7 Jours annonce que la comédienne Isabelle Brouillette (voir sa photo ici) se joindra à la distribution de cette ultime saison.
Nous avons pu voir la comédienne dans STAT dans le rôle de la mère de Jacob Faubert, Julie Faubert, qui a perdu la vie après une chute dans un escalier. Son appartement a été le théâtre du décès de François Éthier, le conjoint d'Emmanuelle St-Cyr, comme nous l'avons découvert dans la finale de saison de la quotidienne.
Concernant son nouveau rôle dans À coeur battant, elle indique au 7 Jours : « Dans À coeur battant, j’incarne une femme qui se prend en main pour éviter la violence. Elle fait face à un ex-époux qui ne veut pas se séparer d’elle. C’est un sujet d’actualité. »
Elle se joint ainsi à cette autre comédienne talentueuse dont la participation a aussi été annoncée.
Il sera intéressant de la découvrir sous ce nouveau jour.
Notons que celle-ci figurera également au générique de la série Cerebrum, où elle donnera la réplique à François Papineau.
PSST! Saviez-vous qu'Isabelle Brouillette est la mère de Lula Brouillette-Lucien (voyez sa photo ici), qui a partagé la vedette avec son père, Didier Lucien, dans Indéfendable la saison dernière?