Publicité
Télé

Ces deux talentueux comédiens dans une intrigue de Dumas après les fêtes

Image de l'article Ces deux talentueux comédiens dans une intrigue de «Dumas» après les fêtes

C'est lundi prochain que vous pourrez découvrir la finale de mi-saison de Dumas, un épisode livré tambour battant qui vous laissera sur une énorme surprise. Nous vous parlons de cette finale juste ici.

La série reprendra le 6 janvier, pour notre plus grand plaisir, pour 12 nouveaux épisodes. L'équipe a d'ailleurs complété le tournage il n'y a pas très longtemps.

Nous avons eu l'occasion de constater, dans un aperçu dévoilé en primeur sur l'Extra d'ICI Tou.tv, que deux talentueux comédiens brilleront dans une intrigue après les fêtes.

Cette histoire se déroulera visiblement sur un chantier de construction où de l'intimidation prendra place entre un contremaître et son employé.

Il s'agit de Maxime Mailloux (voir sa photo ici), qu'on peut voir depuis deux saisons dans À coeur battant, et Olivier Gervais-Courchesne, qu'on a notamment pu voir dans Hôtel et La candidate. Ce dernier a déjà été vu dans la série, brièvement.

Maxime Mailloux nous a récemment éblouis avec une scène particulièrement émotive dans Indéfendable, alors qu'il interprète un père qui vit le deuil de ses enfants, décédés par infanticide. De son côté, Olivier Gervais-Courchesne s'est avéré particulièrement épatant dans la web-série Discrètes, disponible sur l'Extra de Tou.tv, où il incarne un agresseur. On vous parlait de cette proposition à voir ici.

Ils interprètent respectivement les rôles de Ghislain Léonard et Jean-Luc Gauthier.

Nous avons bien hâte de les découvrir dans ce nouveau contexte!

Après la finale de mi-saison, diffusée le 25 novembre à 20 h sur les ondes de Radio-Canada, la série reprendra le 6 janvier.