Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Brandon St-Jacques Turpin disparaîtra de ces séries après des allégations

Brandon St-Jacques Turpin apparaît au générique de L'Échappée depuis quelques saisons déjà. Il personnifie le rôle de Jérôme Landry, un ancien jeune du centre qui a été au coeur de plusieurs intrigues. De même, il s'était joint dès le début à la série Une autre histoire.

À la suite de dénonciations le visant dans le dernier mois, dont certaines allégations de sa covedette de L'Échappée Milya Corbeil-Gauvreau, Brandon St-Jacques Turpin disparaîtra de L'Échappée de même que d'Une autre histoire, d'après le Soleil.

On le verra en début de saison prochaine dans Une autre histoire, étant donné que quelques épisodes avaient déjà été tournés avant la déferlante qui a emporté l'acteur, mais l'autrice Chantal Cadieux confirme que « son personnage ne se retrouve pas dans les textes du prochain bloc dont le tournage débute le 19 août… ».

Du côté de L'Échappée, il était apparemment déjà prévu que son personnage ne revienne pas.

L'acteur, ainsi qu'un autre humoriste et comédien bien connu, ont perdu leur agence après plusieurs dénonciations d'inconduites sexuelles.

Notons que la prochaine saison de L'Échappée débutera plus tard qu'à l'habitude, en raison de la crise de la COVID-19. Celle-ci sera d'ailleurs au coeur de l'intrigue, l'autrice ayant opté pour cette idée afin d'expliquer la distanciation à l'écran.

Découvrez les comédiens qui se joindront à la série L'Échappée dans la prochaine saison ici.

Quant à Brandon St-Jacques Turpin, il se fait très silencieux sur les réseaux sociaux depuis la parution de ces allégations.