Publicité
Stars

Inconduites : Ces deux comédiens évincés de leur agence

Un ménage est en cours dans le monde artistique québécois alors que plusieurs personnalités sont la cible d'allégations d'inconduites sexuelles, comme Maripier Morin, Kevin Parent, Yann Perreau et Bernard Adamus.

L'agence De Launière a indiqué qu'elle avait largué deux de ses comédiens cette semaine, soit Gabriel D'Almeida Freitas et Brandon St-Jacques Turpin, qui ont fait l'objet de dénonciations au cours des derniers jours.

« Des déclarations publiques ont été émises à l'endroit d'artistes représentés par l'agence dans la vague de dénonciations qui déferle présentement sur les médias sociaux.

Nous avons pris la décision de mettre un terme à nos relations professionnelles avec les personnes visées. » Lisez la déclaration complète ci-dessous, où les noms des deux artistes sont écrits.

Brandon St-Jacques Turpin a notamment été dénoncé par l'une de ses covedettes de la série L'Échappée, Milya Corbeil-Gauvreau.

En ce qui concerne Gabriel D'Almeidas Freitas, une dénonciation a été affichée sur l'Instagram Victims_voices_Montreal, pour ensuite être retirée.