Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Plusieurs nouveaux comédiens dans la nouvelle saison de L'Échappée

C'est avec bonheur que nous apprenons la reprise des tournages de la 5e saison de L'Échappée aujourd'hui.

Toute l'équipe travaillera donc dans des conditions plus difficiles qu'à l'habitude pour nous offrir des intrigues toujours captivantes. Ce sont plus d'un million de personnes qui suivent chaque semaine les histoires des habitants de Ste-Alice.

Voilà qu'on apprend que plusieurs comédiens de renom se joignent à cette nouvelle saison et nous en sommes ravis.

Il s'agit d'Isabelle Blais, Pierre-Luc Brillant, Chantal Fontaine, Sylvain Marcel, Marie-Ève Beaulieu, Steve Gagnon, Sam-Éloi Girard, Schelby Jean-Baptiste, Mathieu Drouin et Victoria Bouchard. Voyez-les dans l'image ci-dessous.

Rappelons que l'auteure de L'Échappée, Michelle Allen, a choisi d'inclure la pandémie à sa trame narrative cette année, de manière à rendre crédible la distanciation sociale présentée à l'écran. Lisez des détails à ce sujet ici.

Dans la nouvelle saison, malgré les efforts de Noémie, la fusion a eu lieu et L'Échappée abrite désormais une garde fermée pour les jeunes contrevenants. De retour sur le terrain comme travailleuse sociale, Noémie est plongée en pleine tourmente lorsqu'une terrible tragédie s'abat sur la famille d'Astrid. Le verdict dans l'histoire du testament d'Armand est imminent. Martine a de grands plans pour l'auberge, Jade a d'autres visées et Claudie devra bientôt choisir son camp.

Sylvain Marcel interprétera le nouveau directeur de L'Échappée. Discipline, ponctualité et respect des procédures sont au coeur de son approche.