Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Bonsoir Bonsoir en version hebdomadaire dès l'automne

Il semblerait que les critiques élogieuses pour la seconde saison de Bonsoir Bonsoir et les demandes du public aient été entendues par le diffuseur, Radio-Canada. Depuis le début de la saison, Jean-Philippe Wauthier officie dans le décor des Poilus un talk-show plus sobre, plus posé, qui semble convenir à tous. L'humour est toujours au rendez-vous avec les collaborateurs, dont font partie Serge Denoncourt, Rachid Badouri, Sam Breton et Mariana Mazza, et l'aisance de l'animateur est plus que jamais évidente.

Dans ce contexte, alors que la programmation d'automne a été dévoilée ce matin, Radio-Canada confirme que Bonsoir Bonsoir se poursuivra en formule hebdomadaire cet automne. Ainsi, les téléspectateurs pourront continuer de rire et s'informer avec Jean-Philippe Wauthier et son équipe, un soir chaque semaine. On ne connaît pas encore la case horaire qui lui a été réservée.

Le tournage a dû être ajusté pour répondre aux normes sanitaires. L'équipe de tournage a été réduite à trois personnes, il n'y a plus de coiffure et maquillage pour l'animateur et les invités (ce qui revient souvent comme sujet de discussion) et plusieurs rencontres se font par vidéoconférence. Même si la pandémie venait à se résorber, il serait pertinent de garder cette formule, qui est moins tape-à-l'oeil et beaucoup plus près du coeur. On aime particulièrement les chroniques Un café avec nos aînés, où l'on sent l'animateur très investi émotionnellement.

Découvrez la programmation de Radio-Canada pour l'automne ici. De bonnes nouvelles vous y attendent!

Rappelons que Serge Denoncourt a offert plusieurs très bons moments depuis le début de la saison de Bonsoir Bonsoir. Ce segment, où il analysait le travail de Wauthier, valait de l'or en barre, tout comme cette montée de lait survenue pendant une pause publicitaire. Nous espérons le retrouver aussi à l'automne.

Patsy Gallant à Bonsoir Bonsoir

Patsy Gallant nous fait crouler de rire à Bonsoir Bonsoir