Serge Denoncourt est l'un des collaborateurs les plus amusants de Bonsoir bonsoir cette année. Après avoir critiqué le travail d'animateur de Jean-Philippe Wauthier cette semaine, il revient en force en parlant des gens qui le font se sentir coupable de ne pas être heureux pendant le confinement. Voyez sa chronique plus bas.
Il avait préparé une blague par rapport à la récente apparition de Soeur Angèle à l'émission, mais il n'a pas pu la faire à la télévision. L'équipe de Bonsoir bonsoir a donc décidé de partager ce moment délicieux, qui s'est déroulé pendant la pause publicitaire, sur sa page Facebook.
« Soeur Angèle a dit ici : "Si vous avez la joie, si vous avez l'amour : Bingo". Moi, j'ai pas la joie, j'ai pas l'amour, il me reste juste le bingo. C'est quoi ce conseil de marde là! »
Véronique Cloutier était hilare alors que Jean-Philippe Wauthier a abandonné son siège quelques instants, faussement découragé par l'humour cynique de son collaborateur et ami.
On doit encore le dire, cette édition « en confinement » de Bonsoir bonsoir est vraiment efficace. On rit à s'en tordre presque chaque soir et nous avons droit à des entrevues franches et intéressantes. Le moment fort de cette semaine? Patsy Gallant qui ne sait pas comment faire fonctionner sa vidéo-conférence : un délice. Voyez le tout ici.