Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Serge Denoncourt commente avec humour le travail de Wauthier à Bonsoir bonsoir

Serge Denoncourt est comme un poisson dans l'eau dans ce nouveau rôle d'humoriste maison de Bonsoir bonsoir.

Chaque semaine, il débarque sur le plateau afin de commenter le travail de Jean-Philippe Wauthier à la barre du talk-show de Radio-Canada. Il fait un travail remarquable, riant (avec amour) des travers de l'animateur.

Cette semaine, dans sa chronique, il a notamment commenté la performance de ce lundi de son ami alors qu'il se serait soi-disant lancé dans une enquête étoffée sur le poil, grâce à un invité qui se teint les cheveux en direct et un autre qui se les coupe. « Marie-Maude Denis n'a qu'à bien se tenir », a lancé le pince-sans-rire.

Rappelons que la semaine dernière, Serge Denoncourt avait poursuivi son monologue pendant la pause publicitaire, y offrant même l'un de ses meilleurs gags. Voyez le tout ici.

On ne le répètera jamais trop : l'équipe de Bonsoir bonsoir fait un travail formidable dans les circonstances. L'émission est drôle, pertinente et divertissante chaque soir, malgré les restrictions imposées par la pandémie. Preuve qu'on peut faire de la bonne télé en dépit des circonstances...

D'ailleurs, nous avons appris très récemment que Sucré salé serait aussi de retour cet été dans un format adapté à la situation. Les détails ici. Nous avons bien hâte de découvrir ce que l'équipe de Patrice Bélanger nous réserve!