Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

André Robitaille se rase en direct à la télé et crée l'émoi sur le web

Ce lundi à Bonsoir bonsoir, Léane Labrèche-Dor faisait une teinture à son copain, Mickaël Gouin, en direct de leur salle de bain.

Cette initiative a inspiré André Robitaille qui a décidé, sur un coup de tête, d'aller raser sa barbe pendant la pause publicitaire avec un rasoir qu'il avait gardé dans son casier à Radio-Canada. Il invitait les téléspectateurs à le suivre dans les coulisses grâce à une vidéo en direct, publiée sur Facebook.

On peut dire que les internautes ont été au rendez-vous! Des milliers de personnes ont suivi la transformation de l'artiste. André Robitaille a débuté la soirée avec une barbe grisonnante et bien fournie, puis a terminé avec une demi-moustache rousse. Les gens lui demandaient de se raser les cheveux au complet, mais l'animateur a confié les garder pour un défi prochain avec Leucan.

Revoyez ces moments d'intensité en coulisses ci-dessous.

André Robitaille sera à la barre d'une émission de radio tout l'été sur les ondes d'ICI Première. Pétillant et Corsé sera présenté du lundi au vendredi dès 13 h, à partir du 22 juin.

Rappelons qu'André Robitaille a reçu un touchant hommage des Enfants de la télé pour souligner ses 30 ans de carrière. Visionnez-le ici.