Publicité
Famille

Une expérience inoubliable sur scène pour la fille de Bianca Gervais et Sébastien Diaz

Tapis rouge du film 23 décembre - Première à Montréal le 21 novembre 2022

Liv, la fille de 8 ans de Bianca Gervais – qui, comme vous pouvez le constater plus bas, est le portrait tout craché de sa maman et son papa –, a vécu une expérience sensationnelle la semaine dernière, lorsqu’elle a été invitée à monter sur scène lors de la première montréalaise du nouveau spectacle de Luc Langevin, Vérités, dont vous pouvez lire notre critique ici.

Dans l’un de ses numéros, l’illusionniste s’emploie à rendre « invisible » un enfant sélectionné au hasard dans la salle. Lors de son passage au Théâtre Maisonneuve, le petit doigt de Luc Langevin l’a mené jusqu’à Liv Gervais-Diaz, au grand plaisir de la principale intéressée… et de sa fière maman!

« Elle a tellement crié qu’il l’ait choisie! », a raconté Bianca à Showbizz.net, lundi dernier, sur le tapis rouge du film 23 décembre, qui avait également été déroulé au Théâtre Maisonneuve. Voyez ici notre retour sur la soirée, en texte et photos.

« Vu que c’était la première, je me disais : "Faut pas qu’elle choke"! Imagine, si elle avait "choké" et s’était mise à pleurer sur scène le soir de la première…?! », a poursuivi Bianca Gervais.

« Après, elle m’a demandé si elle avait vraiment été invisible. Je lui ai répondu : "Toi, qu’en penses-tu?". Elle m’a répondu : "Moi, je pense que j’étais invisible, je me voyais à cause de la lumière". Je lui ai dit que tout le monde a cru qu’elle était invisible. Mais je n’ai pas menti! Et sa sœur Bowie a gardé le secret! »

« C’est un grand, grand privilège. Maintenant, elle dort avec le "poster" de Luc à côté d’elle... », a ajouté maman Bianca. Liv avait en effet reçu une affiche officielle de Luc Langevin des mains du magicien après avoir rempli sa « mission » lors de ce soir spécial.

Comme on peut s’en douter, ce mignon épisode a été émotif pour toute la petite famille, nous a indiqué une Bianca Gervais au regard embué.

« C'est comme si j'avais gagné un Oscar. Je me suis couchée plus heureuse que quand j'ai gagné des prix! J'ai appelé mes parents pour leur dire : "Elle a vécu çaaa!" », a récapitulé la comédienne, émue.

Les deux filles de Bianca Gervais et Sébastien Diaz, Liv et Bowie, sont respectivement nées en avril 2014 et en février 2018.

Le film 23 décembre prend l’affiche au cinéma ce vendredi, 25 novembre. Bianca Gervais et Sébastien Diaz sont à la barre d’un documentaire qui sera diffusé à Télé-Québec dans le temps des fêtes; apprenez-en plus ici. Bianca Gervais sera également la tête d’affiche d’une nouvelle série de Club illico en 2023; pour plus de détails, c’est par ici.

Mentionné dans cet article