Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Famille

Rosalie Vaillancourt : Sa fille soufflera bientôt sa première bougie

Rosalie Vaillancourt a traversé des moments un peu orageux dernièrement (plus de détails ici), mais comme elle nous l’affirmait la semaine dernière, elle se porte un peu mieux aujourd’hui (lisez ses explications ici). Surtout, Rosalie a une bonne raison de garder le sourire : son rôle de mère la comble de bonheur depuis maintenant bientôt un an.

La petite Marguerite soufflera effectivement sous peu sa première bougie d’anniversaire, elle qui a vu le jour le 22 décembre 2021, au poids impressionnant de 15 lbs et 5 oz. Et, comme on peut s’en douter, sa fière maman n’en finit pas de s’émerveiller devant chaque étape du développement de son poupon.

« On est vraiment contents, c’est vraiment facile », nous a confié Rosalie lors du visionnement de presse de l’excellente comédie Complètement Lycée, où elle interprète l’un des principaux personnages et dont vous pouvez lire notre critique ici.

« C’est de plus en plus le fun! Je ne sais pas si je suis vraiment "fan" de la période petit, petit bébé. Parce que j’aimerais ça qu’elle niaise avec moi! Je n’arrête pas de dire que c’est plate qu’elle ne puisse pas encore bricoler avec moi. J’ai hâte de faire des bricolages et d’autres choses du genre avec elle. Là, elle commence », a poursuivi Rosalie, avant d’ajouter à la blague, d’un air faussement découragé :

« Mais elle ne sait pas encore parler! J’ai hâte…! »

On se souvient que Rosalie Vaillancourt avait appris au public qu’elle était enceinte dans un contexte très spécial, à l’été 2021. Revivez le moment ici. L’humoriste partage à l’occasion des photos de sa progéniture sur les réseaux sociaux, dont celle-ci, qui nous avait fait craquer il y a quelques mois.

Voyez, plus bas, une photo de la famille de Rosalie Vaillancourt à l'Halloween, publiée sur Instagram. Quelle adorable clan de gnomes...!