Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Rosalie Vaillancourt avoue vivre des « moments pénibles et difficiles » actuellement

L'humoriste Rosalie Vaillancourt a publié ce week-end sur ses réseaux sociaux une story dans laquelle elle explique traverser une période difficile dans sa vie professionnelle et personnelle.

Elle écrit : « Je dois vous avouer que je vis des moments pénibles et difficiles mentalement en ce moment. Je n’ai rien publié depuis plusieurs jours et je suis fragile.

Mais, je suis bien entourée. Merci à ma famille, mes amis.

Merci pour tous vos messages d’appui, ça vient contrebalancer tous les messages haineux qu’on voit circuler et qui ont un impact réel dans la vie des gens.

Restons respectueux, cette histoire est difficile et complexe pour tout le monde impliqué.

Je recommence mes shows et mes tournages lundi à ma plus grande joie. »

On comprend que Rosalie Vaillancourt fait ici référence aux répercussions d'un article sur l'affaire Julie Lacroix, publié dans La Presse la semaine dernière, dans lequel elle était mentionnée.

Dans cet article, intitulé Des cicatrices et des regrets, plusieurs femmes ayant dénoncé les comportements inappropriés de Julien Lacroix en 2020 reviennent avec nuances sur les contrecoups de cette histoire.

Il en était d'ailleurs question ce dimanche à Tout le monde en parle avec plusieurs intervenantes. L'ex-conjointe de Julien Lacroix, Geneviève Morin, a exprimé certains regrets avec lesquels elle vit depuis les dénonciations.

Une chose sur laquelle toutes les personnes impliquées s'entendent, c'est la violence des réactions sur les réseaux sociaux, une situation dommageable pour toutes et tous, qui est malheureusement monnaie courante depuis quelques années.

Notons que Rosalie Vaillancourt poursuit sa tournée partout au Québec avec son spectacle Enfant roi. Plus encore, on pourra la retrouver bientôt dans Complètement lycée, offert en primeur sur Crave, une parodie des télé séries mélodramatiques pour adolescents à la Degrassi et Les Frères Scott.

Rappelons que Rosalie Vaillancourt a donné naissance à une petite fille en décembre 2021. La petite Marguerite aura donc bientôt un an. On peut d'ailleurs la voir dans l'image ci-dessous, avec sa jolie bouille réjouie. De quoi mettre un baume sur le coeur de sa maman, sans doute...

Source : Instagram Rosalie Vaillancourt, Hollywood PQ