Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photos

Les couples affichés à la fin de l'aventure OD Afrique du Sud

L'aventure Occupation Double Afrique du Sud aura permis de former plusieurs couples, qui étaient toujours ensemble au moment de la finale ce dimanche.

Voyez nos photos de la finale survoltée ici.

Parmi ceux-ci, on retrouve évidemment Claudie et Mathieu, qui ont survécu à tous les bouleversements de l'aventure sans se lâcher. On pense que c'est un couple - intense! - qui pourrait durer.

Nous avons aussi eu la vérité sur la relation entre Polina et Dragos il y a quelque temps et voici ce qu'ils nous disaient ce soir à ce sujet. « Nous nous sommes rencontrés dans un bar où il y avait d'autres exclus de l'émission, puis on a passé plusieurs moments ensemble après ça. Ça fait déjà un mois que nous nous fréquentons. »

Rym et LP paraissaient aussi plutôt complices dimanche soir. « On s'apprivoise actuellement. On s'apprécie beaucoup », nous lance Rym, sourire aux lèvres.

Alex-Anne et Kiari étaient toujours unis au moment du dévoilement du vote. Ils s'échangeaient des regards amoureux, même lorsque les caméras étaient fermées. La passion durera-t-elle?

Quant à Karl et Ophélia, ils nous disaient à leur sortie de l'aventure avoir solidifié leur couple dans la maison des exclus. Ils filent toujours le parfait bonheur aujourd'hui, nous confirme Ophélia : « On voulait attendre pour voir comment ça allait se dérouler à notre retour avant de l'annoncer, mais ça été plus fort que nous, on l'a dit tout de suite ».

Voyez nos images des couples affichés lors de la finale d'OD Afrique du Sud.

Voici ce que Kevin a dit à l'oreille de Mathieu sur la scène de la finale d'OD