Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Polina et Dragos d'OD font le point sur leur relation

Ce dimanche, nous avons pu assister à un rendez-vous galant, en bonne et due forme, pendant OD Extra, alors que Polina et Dragos sont allés jouer au bowling ensemble. Depuis quelques semaines, des rumeurs courent au sujet des deux ex-candidats d'OD, qui ont été aperçus ensemble dans un restaurant par les fans. Il fallait faire le point.

Ceux-ci ont donc confirmé qu'ils se fréquentent, sans toutefois apposer le mot « couple » sur leur relation. Comme le tout est très récent, ils préfèrent prendre leur temps et voir ce qui se cache derrière leurs sentiments naissants.

Pendant ce topo d'OD Extra, on les a vu s'embrasser langoureusement et avoir beaucoup de plaisir. Pourtant, on ne sentait pas d'attirance particulière entre les deux pendant leur parcours dans l'aventure.

On leur souhaite le meilleur.

Rappelons que pendant l'édition dominicale d'Occupation Double, nous avons assisté à des flirts malaisants, une élimination convenue et une campagne de nettoyage qui favorise un couple. Malgré tout, on pense que ce couple a le plus de chance de l'emporter.