Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patricia Paquin et Mathieu Gratton soulignent les 18 ans de leur fils

Benjamin Gratton, que l'on peut voir actuellement dans la série documentaire Autiste, bientôt majeur, souligne aujourd'hui sa majorité.

Pour souligner le tout, ses parents, Patricia Paquin et Mathieu Gratton, ont publié des messages touchants sur les réseaux sociaux. Celle-ci expliquait récemment pourquoi on ne la voit pas dans la série documentaire. Elle a plus tard lancé son propre projet en lien avec l'autisme avec son conjoint Louis-François Marcotte.

Patricia Paquin écrit : « 18 ans! Aujourd’hui tu as 18 ans! Depuis le verdict de ton TSA (trouble du spectre de l’autisme) je ne souhaitais qu’une chose, ton bonheur et ton autonomie et je crois bien que tu as trouvé les deux! Tu as travaillé bien fort et toujours avec cette joie de vivre qui te caractérise si bien. Je suis fière de toi et je t’aime xxx BONNE FÊTE »

Quant à Mathieu Gratton, il témoigne aussi via la page du Monde de Benjamin en écrivant : « Comme chaque parent qui aime son enfant, Patricia et moi ne faisons pas exception... Nous sommes fiers et on aime notre fils. Benjamin, on sera toujours là pour toi et tu peux maintenant accompagner ton père dans les bars et boire du champagne avec ta mère. On te souhaite la bienvenue dans ce monde d'adultes, rempli de défis mais aussi de belles choses. Avec ta candeur magnifique, nous sommes certains que tu garderas ta joie de vivre exemplaire. »

Rappelons que Mathieu Gratton a récemment rendu hommage à Charles Lafortune, producteur de Autiste, bientôt majeur, pour son implication sociale qui amène le changement et l'ouverture des esprits.

Nous souhaitons à Benjamin un superbe anniversaire!

Lisez notre critique d'Autiste, bientôt majeur ici. Voyez les vedettes de la série lors du lancement de Moi et Cie dans la galerie de photos ci-dessous.