Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Patricia Paquin et son amoureux font un geste important pour l'autisme

C'était jour de fête lundi pour le couple formé de Patricia Paquin et Louis-François Marcotte. En effet, ceux-ci ont ouvert leur café Chez Cheval à St-Hilaire.

Ce nouvel établissement, où l'on peut prendre café, sandwichs, salades et autres, a quelque chose de bien particulier.

En effet, ce projet vise notamment l'intégration sociale de personnes atteintes d'un trouble du spectre de l'autisme. Ainsi, si vous allez faire un tour, vous serez servi par l'une de ces personnes. N'est-ce pas beau?

Alors qu'elle était questionnée récemment par les fans sur son absence de la série Autiste, bientôt majeur avec son fils Benjamin, Patricia Paquin expliquait travailler sur un autre projet qui allait dans le même sens constructif.

Évidemment, le couple a célébré en publiant plusieurs photos sur les réseaux sociaux. On voit notamment Benjamin Gratton sur l'une d'elles. Celui-ci a d'ailleurs créé le logo de l'établissement, comme en fait foi l'une des images ci-dessous.

Nous leur souhaitons la meilleure des chances avec cette très belle aventure.

Rappelons que le couple a mis en vente deux demeures cossues pour aller s'établir en campagne et ultimement ouvrir ce café. Voyez des photos de l'une de ces maisons somptueuses ci-dessous.

Découvrez une superbe image de la famille recomposée de Patricia Paquin ici.