Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Margot Blondin s'exprime sur le fait qu'elle a dû se raser les cheveux pour Les Bracelets rouges

Un nouveau personnage a fait son entrée dans Les bracelets rouges cette année, celui de Margot, une jeune femme atteinte du cancer des ovaires.

Afin de subir ses traitements avec moins de soucis, son coloc de chambre, Félix (Anthony Therrien), lui recommandait au premier épisode de se raser la tête.

C'est donc ce qu'elle a fait, avec son aide. C'était d'ailleurs une scène très forte menée avec brio par deux talentueux comédiens.

Ce qui est intéressant ici, c'est que la comédienne a dû elle aussi faire disparaître ses beaux cheveux bruns.

Dans une petite vidéo partagée sur les réseaux sociaux, l'actrice indique qu'elle savait dès le départ que la comédienne qui obtiendrait le rôle de Margot devrait se raser la tête.

« À aucun moment, ça m'a repoussé même que ça m'a donné encore plus envie de le faire parce que j'avais envie de me donner ce défi-là de transformation physique pour un rôle », indique-t-elle.

Rappelons que nous avons discuté avec Audrey Roger (Flavie), qui incarne aussi un personnage exigeant, tant physiquement et psychologiquement. Lisez notre entrevue ici.

Milya Corbeil Gauvreau (Lou) n'a pas un petit rôle non plus. Elle affronte le tabou de la maladie mentale dans Les bracelets rouges. Plus de détails ici.