Louis-Thomas Bélanger-Maynard, le fils de l'animatrice et comédienne Mélanie Maynard, a récemment offert son premier spectacle en salle.
Sa fière maman a indiqué sur ses réseaux sociaux qu'elle serait présente pour l'encourager.
« Je suis aussi [elle précisait également qu'on la verrait dans l'émission de son amie Édith Cochrane, Les temps fous, à Télé-Québec] au tout premier mini show de petit fiston! »
Il s'est exécuté au Bar La marche à côté, sur le Plateau-Mont-Royal, vendredi soir.
« Ça va faire changement de mon sous-sol 😉 », écrivait la fière maman.
Louis-Thomas, dont vous pouvez voir la photo au bas de l'article, fait de la musique « francophone pop-alternative ».
Vous pouvez écouter sa chanson « À s'en vider » ici.
On se rappellera que les téléspectateurs avaient eu la chance de l'entendre chanter lors de l'émission spéciale du Jour de l'an d'En direct de l'univers cette année. Le jeune homme avait alors surpris sa maman en interprétant, avec son idole d'enfance, Guy A. Lepage, la chanson « Ça rend rap » de Rock et Belles Oreilles.
Ainsi, les deux enfants de Mélanie Maynard entreprennent une carrière dans le domaine artistique. Sa grande fille, Rosalie Bonenfant, est déjà très bien établie dans le milieu. Elle anime Deux hommes en or (devenu Deux hommes et or et Rosalie) avec Patrick Lagacé et Jean-Philippe Wauthier, ainsi qu'un nouveau magazine de mode, intitulé Tout le monde s'habille. Elle a aussi joué récemment dans Aller simple II à la télé, et dans Anna Kiri Superstar au cinéma. Ce film prendra l'affiche au cours de l'année 2024.
À noter qu'on peut voir Mélanie Maynard chaque semaine dans Les enfants de la télé. Elle devrait également être de retour à la barre de Sucré salé l'été prochain. L'animatrice nous disait récemment ceci : « On me dit que c'est 95 % sûr qu'on revient. En télé aujourd'hui... Le monde à l'envers était sûr qu'ils allaient revenir eux autres... ». Espérons donc que le 95 % se transforme en 100 % dans les prochaines semaines.