Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Éric Lapointe a traversé une période houleuse en amour

Alors qu'il s'apprête à livrer le « spectacle de sa vie » le 9 juillet au Festival d'été de Québec, on apprend qu'Éric Lapointe a traversé une période houleuse dans sa vie amoureuse récemment. Une courte séparation a même eu lieu avec sa conjointe Rosalie.

C'est au magazine 7 jours que le chanteur s'est confié. La nouvelle a ensuite été relayée par EnVedette.

Il dit : « Oui, c'est vrai, on eu un bout rough tous les deux, mais là, elle est revenue dans ma vie, et nous travaillons ensemble pour que ça marche. On prend ça au jour le jour et on verra. Je n'ai pas eu de relations à très long terme, mais ce sont toutes des relations d'amour intenses et qui sont venues nourrir mes chansons. Je ne suis pas un gars qui est capable de s'installer dans une routine. Ça me tue d'ennui! »

Le chanteur s'était récemment fait tatouer en l'honneur de sa blonde. Voyez le résultat ici.

Il avait parlé d'elle dans les médias pour la première fois en mai 2018, en des termes très élogieux.

Notons que ses fans se sont récemment inquiétés pour l'artiste, lors de la finale de La voix. En entrevue, celui-ci nous a rassurés sur son état de santé.

Nous souhaitons à Éric Lapointe et sa conjointe de retrouver la paix et le bonheur.

Rappelons que Mariana Mazza a surpris bien des fans le week-end dernier en embrassant Éric Lapointe sur la bouche. Celle-ci a ensuite dû se justifier alors qu'un tollé inattendu a éclaté.