Éric Lapointe se fait tatouer en l'honneur de sa blonde

La plus récente édition du magazine 7 Jours nous apprend que le chanteur Éric Lapointe s'est récemment fait tatouer une rose sur l'avant-bras en l'honneur de sa copine, Rosalie.

Voyez des images de son tatouage au bas de l'article.

Apprenez-en plus sur l'amoureuse du coach de La voix ici.

« J’ai l’habitude de me faire tatouer une rose pour chacune des femmes marquantes dans ma vie, et je suis rendu là après quatre ans avec ma belle Rosalie », a-t-il raconté en entrevue avec l'hebdomadaire.

Aucune photo de la conjointe du rockeur n'a encore circulé dans les médias pour le moment. Le visage de la jeune femme reste encore mystérieux pour le public. Elle n'accompagne pas son conjoint dans les évènements mondains auxquels il assiste ou, du moins, évite les caméras. Les amoureux préfèrent conserver leur intimité et il serait bien malvenu de leur en vouloir.

Rappelons que plusieurs ont mentionné que le rockeur ne semblait pas en très grande forme lors des derniers Directs de La voix. On se rappellera que l'interprète de « Mon ange » a vécu des problèmes de santé à l'été dernier qui lui ont fait craindre le pire pour sa voix. On espère que ses ennuis de santé ne sont pas de retour...

On se souviendra aussi que le coach a été particulièrement sévère avec certains de ses candidats à La voix cette année.