C'est aujourd'hui qu'Éric Lapointe dévoilait en grande primeur les noms des artistes qui l'accompagneront sur scène pour son spectacle carte blanche au Festival d'été de Québec le 9 juillet prochain. Nous aurons l'occasion de vous en reparler dans un autre article.
Nous avons ainsi pu nous entretenir avec le chanteur qui nous promet le « show de sa vie » pour ce soir-là. Ainsi, nous avons souhaité revenir sur la finale de La voix, alors que les fans se sont inquiétés pour l'état de santé de l'artiste. Charles Lafortune avait même dû donner des nouvelles du chanteur après une performance enflammée.
« Ma santé va très bien, c'est juste qu'à La voix j'ai un léger problème avec mon thermostat; moi je mâche de la gomme et j'ai chaud. Et, Laura Fabian, elle a frette tout le temps. Donc, on s'est battu sur la climatisation pendant un bout. C'est Lara qui gagnait tout le temps, donc c'est moi qui avais chaud. Je ne sais pas si ça donnait l'impression aux gens que j'étais malade, mais non, je suis en parfaite santé. Tout va très bien. Il faut me voir en show pour voir que je suis en forme! », nous a-t-il souligné.
Éric Lapointe avait eu des problèmes avec sa voix l'été dernier qui lui ont fait craindre le pire.
Notons que le coach a été au coeur d'une situation problématique à La voix cette saison, en raison de l'exclusion d'un candidat pour des raisons judiciaires. Celui-ci risque maintenant la prison.
Éric Lapointe avait commenté le travail de la production de La voix à ce sujet ainsi.