Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La voix rassure le public : Éric Lapointe va bien

Cela fait plusieurs semaines que la toile s'emballe chaque dimanche pour Éric Lapointe, qui sue à grosses gouttes à l'écran.

Les téléspectateurs s'inquiètent pour la santé du rockeur, qui, on se rappellera, a récemment craint le pire pour sa voix.

Comme il a interprété l'une des chansons de son dernier album sur scène ce dimanche et que le numéro comprenait beaucoup de pyrotechnie et de feu, Charles Lafortune a décidé de rassurer le public qui paniquait sur les réseaux sociaux au retour de la pause.

« Ne vous inquiétez pas, on s'occupe de lui! », s'est exclamé l'animateur.

L'équipe de La voix avait installé deux ventilateurs géants devant le fauteuil du coach afin de régler sa température corporelle. « Ça va mieux », a répliqué le coach en s'épongeant le visage avec une serviette.

Un beau clin d'oeil à tous ces commentaires concernant la santé du chanteur qui parsèment le web depuis le début des Directs.

Rappelons qu'un autre débat faisait rage sur la toile pendant la diffusion de la finale de La voix. Celui-ci concernait le choix des chansons des candidats, qui étaient essentiellement anglophones.

Le public a aussi beaucoup réagi à l'introduction de l'émission, qui était... particulière.