Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Belle histoire

Charles Lafortune ému aux larmes par un message d'une téléspectatrice

Depuis le lancement de la série Autiste, bientôt majeur, le producteur Charles Lafortune est submergé de messages franchement positifs qui lui réchauffent le coeur. Il nous en parle justement ici.

Mais voilà que l'animateur a dévoilé sur les réseaux sociaux avoir reçu un message en particulier qui lui a fait monter les larmes aux yeux.

Il y est question de l'impact direct de sa série sur le public et l'histoire est belle.

Il écrit : « Vous imaginez bien que je reçois énormément de messages de compassion, d’encouragements, de partages et de témoignages en lien avec Autiste, bientôt majeur. Celui-ci m’a particulièrement ému puisqu’il illustre clairement l’idée de changer les perceptions. Je l’ai lu à haute voix à Sophie comme ça au hasard, sans savoir ce qui s’en venait. En milieu de lecture, ma voix a brisée... un petit gars de 9 ans qui comprend et change... c’est venu me chercher... xxxx

Bonne lecture...

Un énorme merci pour votre émission « Autiste, bientôt majeur ». Je l’écoute avec mon fils de 9 ans, qui tend à se moquer des jeunes qui présentent une différence. L’épisode d’hier l’a fait pleurer... il était touché. Et moi aussi. Il s’en est suivi une magnifique discussion. MERCI. Il y a des choses que ni à l’école ni a la maison qu’on ne peut enseigner...Je peux affirmer que mon fils a grandit... dans l’espace de 3 émissions.

Vous êtes des parents remarquables, pourvu d’une humilité hors pair.

Je vous souhaite une continuité à la hauteur de vos espérances. »

Rappelons que Charles Lafortune avait reçu de nombreux messages haineux horribles suite à sa sortie publique contre un géant de la distribution qui souhaitait abolir son programme d'emploi pour personnes avec un handicap.

Lisez ici notre critique de l'émission Autiste, bientôt majeur.

Découvrez pourquoi Patricia Paquin n'apparaît pas à côté de son fils dans la série. Elle a d'ailleurs commenté suite aux premiers épisodes.

Voyez des images du lancement du projet ci-dessous.