Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un 3e Bon cop Bad cop? Patrick Huard nous parle de ses plans

Dans le cadre de la sortie du film Mon cirque à moi (nos impressions ici), nous nous sommes entretenus avec l'acteur Patrick Huard.

Comme l'an dernier, il avait évoqué un troisième film à la franchise Bon cop Bad cop, nous l'avons questionné à savoir si cette suite était toujours dans les plans.

« Oui, j'ai toujours ce projet-là. J'ai mon histoire dans ma tête. Je suis pas mal sûr de mon coup qu'il va y avoir un troisième policier qui va venir compléter le duo », indique-t-il.

« Il faut que je réussisse à le faire, je pense que nous ne sommes pas allés au bout de nos conflits canado-québécois. Je trouve que les premières nations sont sous-représentées dans Bon cop Bad Cop. Je trouve qu'avoir un troisième policier autochtone serait écoeurant! », précise-t-il.

« Mon histoire de base, ça va probablement être la construction du pipeline. Je trouve que c'est très pancanadien. Ça implique la politique, ça implique les affaires, ça implique les premières nations avec le territoire. »

Il termine en disant : « Je trouve que le monde de pétrole, ça fait des bons méchants! »

Patrick Huard sera bientôt à la barre d'un nouveau talk-show sur les ondes de TVA. Il nous en dit plus ici.

Il nous présentera également bientôt son adaptation de Brooklyn Nine-Nine. « Je suis bien fier de ce que nous avons fait », dit-il. « Je pense que le monde va rire. Il y a une petite touche de sensibilité supplémentaire que dans l'originale, je pense. Il y a quelque chose de bien cool dans le fait que ça se passe à Québec; le look, j'adore! Les acteurs sont vraiment bons! » Voyez nos photos prises sur le plateau plus tôt cette année ici.

Pour toutes les dates à mettre à votre agenda, consultez notre calendrier de la rentrée télé de l'automne 2020 ici.