Publicité
Télé

William revient sur son absence au dernier conseil de Survivor : « Je suis tombé dans ma douche »

Survivor Québec

Dimanche soir était diffusée sur les ondes de Noovo la finale de la troisième saison de Survivor Québec.

Nous avons alors pu constater que William n'avait pas participé au dernier conseil de tribu, soit l'épreuve du feu. Il devait y être en tant que juré silencieux.

Lors du visionnement en direct avec tous les joueurs dimanche, nous avons pu discuter avec le sympathique policier de Québec, qui nous a donné quelques détails sur sa situation de santé très précaire pendant ce fameux conseil.

« Je suis tombé dans ma douche. Je suis tombé à terre. Je ne filais pas du tout. Je faisais de la fièvre. C'était comme impossible pour moi de pouvoir aller au conseil, même si j'avais vraiment voulu y aller », nous dit-il.

Il ajoute : « Je pense que les autres [détails ici] m'ont peut-être donné leur maladie ou quelque chose comme ça. Mais, ce que le médecin m'a dit, c'est que c'était comme un shutdown. Tu es tellement sur un high, que tu t'effondres complètement après. »

Ça a vraiment été vraiment, vraiment, vraiment violent. Je ne filais pas du tout.

Il indique que le lendemain, lors du plaidoyer des finalistes, il était de retour en forme.

« J'étais vraiment correct. Le lendemain, c'était comme si je n'avais rien eu. Ça a été un court moment. Un genre de 10 h », indique-t-il.

Heureusement, la production lui a permis de visionner, en vidéo, le conseil auquel il n'avait pu assister. « Ça n'a donc pas impacté mon vote », précise-t-il. Rappelons que William a voté pour Geneviève, qui a finalement gagné la saison. Il a d'ailleurs eu un rôle à jouer dans sa victoire, influençant le vote de Danyelle à la dernière minute. Apprenez-en plus ici.