Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voyez les premières images du retour de District 31

ICI Radio-Canada Télé a profité des importantes cotes d'écoute du Bye Bye 2019 pour diffuser la nouvelle publicité attendue de District 31. Peut-être l'avez-vous vue à ce moment-là. La revoici enfin sur le web, pour nous tous.

On attend avec impatience la suite de la quotidienne, alors que la finale de mi-saison nous a laissés en suspens à plusieurs niveaux.

On se rappellera que l'auteur Luc Dionne a choisi d'offrir une conclusion de mi-saison pour le moins différente aux téléspectateurs, à la fois drôle et inquiétante.

L'unique Nancy Riopelle a décidé de demander un nouvel enfant à Bruno Gagné, semant la stupéfaction dans les foyers québécois. Le sergent-détective se trouve encore dans de beaux draps, c'est le moins que l'on puisse dire.

On a aussi assisté à l'arrestation de Nick Romano, qui venait d'assassiner Joe Bocassini. Trahi par sa complice dont l'identité demeure encore intrigante, Romano n'a certainement pas fini de nous surprendre.

La nouvelle publicité nous laisse entrevoir un peu de ce qui arrivera au personnage mystérieux interprété par Mathieu Baron.

Rappelons que nous avons eu la chance de voir les quatre premiers épisodes époustouflants et voici ce que nous pouvons vous dire.

Voyez la vidéo ci-dessous.

Notons que l'émission reprend du service le 6 janvier. Consultez notre calendrier de la rentrée télé québécoise de l'hiver 2020 ici.