Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vous n'aurez pas à attendre longtemps pour connaître le sort d'Anémone dans Une autre histoire

Les téléspectateurs sont certainement inquiets du sort qui attend Anémone Leduc, après la finale de la saison dernière qui la plaçait en bien mauvaise position. En effet, le personnage principal de la série de Chantal Cadieux, Une autre histoire, a été victime de l'explosion de sa voiture. Qui sera l'auteur de cet attentat? Chantal Cadieux nous en disait plus ici.

Difficile de croire que l'autrice puisse mettre fin à la vie du personnage principal de sa série, mais difficile aussi de croire qu'elle puisse s'en sortir indemne.

Des images de ce premier épisode attendu, dévoilées cette semaine, laissaient d'ailleurs croire au pire alors qu'on y voyait des personnages en deuil. Voyez-les ici.

Nous avons eu le bonheur de visionner ce premier épisode en primeur et, dès lors, nous pouvons vous confirmer sans trop spoiler que vous n'aurez pas à attendre trop longtemps avant d'avoir la réponse tant attendue. Celle-ci arrivera dans les 10 premières minutes de l'épisode.

Le synopsis de cet épisode va comme suit : Deux mois après l’explosion de la voiture d’Anémone (Marina Orsini), son entourage ainsi que la police sont toujours à la recherche du coupable de cet acte criminel. Attristés, Lise (Danielle Proulx) et Vincent (Sébastien Ricard) préparent la mise en terre de l’urne d’un proche. Anémone a-t-elle survécu? Sébastien (Benoit McGinnis) poursuit les démarches d’adoption malgré le geste violent de Steeve (Francis Ducharme) le soir du mariage. Ont-ils vraiment fait la paix? Épaulés par Jean-Olivier (Adam Kosh) et ses sœurs (Marilou Morin, Laurence Barrette), Simon (Mikhaïl Ahooja) soigne sa dépendance à l’ecstasy et emménage dans sa nouvelle maison. Caroline (Debbie Lynch-White) ne sait pas si elle pourra pardonner à Mona (Marie-Evelyne Baribeau) de lui avoir menti au sujet de Valaire (Steve Banner). À l’insu de Ron (Vincent Graton), Patricia (Marie Turgeon) tente de retracer Valaire.

Ainsi, dans ce même épisode, on pourra constater dans quelle position se retrouve Sébastien (Benoit McGinnis) avec Steeve (Francis Ducharme), après les gestes violents posés le soir de leurs noces. Même si Sébastien pense être en position de contrôle, l'est-il vraiment? Les choses ne seront pas si roses qu'il l'espère.

Une autre histoire recommence le lundi 13 septembre à 20 h. Consultez notre calendrier complet de la rentrée télé automnale ici.

Rappelons qu'une populaire comédienne de District 31 se joindra à la distribution d'Une autre histoire cette saison.