Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Cette comédienne de District 31 bientôt dans Une autre histoire

La série Une autre histoire jouit d'une popularité importante à Radio-Canada. Les télévores suivent avec attention, depuis ses débuts, l'histoire d'Anémone Leduc (Marina Orsini) et ses deux familles, une proposition écrite par l'autrice Chantal Cadieux.

Voilà que nous apprenons qu'une comédienne très appréciée du grand public se joindra prochainement à la distribution.

Il s'agit de Cynthia Wu-Maheux (voir photo ci-dessous), qui incarne nulle autre que Da-Xia Bernard dans la quotidienne District 31.

La comédienne, rencontrée lors du lancement de Télé-Québec puisqu'elle se joint aussi à la distribution de la série familiale Le 422 (nous aurons l'occasion de vous en reparler), a bien voulu nous donner quelques indices sur ce nouveau personnage dans Une autre histoire.

Dans la dernière saison, le personnage d'Olivia Romero, jouée par Laurence Barrette (aussi en photo ci-dessous), évoquait son désir d'en savoir plus sur sa mère biologique, voire de la rencontrer. On entrevoyait d'ailleurs une image de celle-ci.

« J'ai tourné cet été sur Une autre histoire », lance la comédienne. « J'ai fait une apparition, un personnage secondaire. La fille adoptive du personnage de Marina, un moment donné elle regarde une photo. Cette photo, c'est moi. »

On comprend donc, à travers les branches, que la mère biologique et la fille se retrouveront éventuellement.

Elle poursuit : « Ce sont de belles scènes, il y a vraiment eu de superbes scènes qui ont été tournées avec Laurence [Barrette]. Je lui avais déjà enseigné au Carré Théâtre, mais de jouer avec elle... je n'en reviens pas encore. C'était un beau cadeau. Tu enseignes et après tu joues d'égale à égale. Superbe comédienne! »

Nous avons très hâte de découvrir Cynthia Wu-Maheux dans ce contexte.

Pour le moment, il est toutefois difficile de déterminer à quel moment ces scènes seront présentées aux téléspectateurs.

Évidemment, nous renouerons aussi avec la comédienne dans District 31, dont la nouvelle saison s'annonce carabinée.