Publicité
Entrevue

Voici qui Benoît Gagnon aimerait voir gagner Big Brother Célébrités : La réponse vous surprendra

Big Brother Célébrités

Benoît Gagnon a finalement été éliminé de l'aventure Big Brother Célébrités ce dimanche, après une semaine à attendre à l'hôtel.

Il avoue être dépité de ne pas avoir eu la chance de réintégrer la maison. D'ailleurs, il s'excusait aux téléspectateurs ici. « Je suis sorti depuis jeudi de la semaine passée et je suis encore déçu, donc ça te donne une idée! Le plan de match, c'était de revenir. [...] Je me suis fait battre par un gars qui est excellent en modèles réduits. Martin fait ça depuis qu'il a 5 ans et personne ne le savait. Il a été meilleur que moi avec le défi des mini-canettes, mais la déception est encore vive aujourd'hui. Si j'étais retourné dans la maison, c'est une dynamique complètement différente qui s'installait, c'est sûr. »

La semaine à l'hôtel de Benoît Gagnon a été bien pénible. « C'était interminable. Il y a des gens qui vont dire : il chiale parce qu'il était à l'hôtel, non, tout seul entre quatre murs avec rien à faire, c'était bizarre. Il y a avait un petit côté VIP parce que quand j'allais au gym ou me baigner, il barrait toute cette section-là de l'hôtel et je devais me cacher avec une casquette et un masque. Mais ça, c'était deux heures de ma journée. »

Benoît Gagnon a pu lire des livres et à la fin, assisté par les nounous, il a pu regarder des films. « Il voyait que je commençais à être un peu impatient, donc ils m'ont gâté. J'ai revu le dernier Top Gun et j'ai regardé le film de Lance & Compte, donc tu vois que les choix n'étaient pas très variés. »

Lorsqu'on lui demande qui il aimerait voir gagner la troisième saison de Big Brother Célébrités, on pensait que Benoît Gagnon répondrait Alexandre Despatie, qu'il connaît depuis plus de 20 ans. Mais, sa réponse a été tout autre, et sans équivoque : Zoé.

« Je suis un fan de Zoé », dit-il d'emblée. « Je ne le connaissais pas avant. On a eu de belles discussions. On a eu du temps de qualité ensemble. Il est brillant, il connaît la game comme ça se peut pas. Et, il est accompagné de Marianne et c'est deux personnes que je voulais avoir dans mon alliance avec Alex. Marianne est vive d'esprit, elle est intelligente. Je pense que ces deux-là vont se rendre loin, mais mon choix à moi, c'est Zoé. »