L'épisode de Big Brother Célébrités de ce dimanche en fut un particulièrement mouvementé, autant pour l'évincé que les candidats qui restaient dans la maison.
D'abord, les joueurs ont choisi à l'unanimité d'évincer Martin Larocque contre Marie-Christine Lavoie. Celui-ci a donc quitté le jeu avec le coeur gros et les larmes aux yeux.
L'animatrice Marie-Mai lui réservait toutefois une énorme surprise : la possibilité d'affronter l'exclu de la semaine précédente, Benoît Gagnon, afin de courir la chance de retourner dans la maison. La proposition fut acceptée sans hésitation, comme on s'en doutait.
Par contre, nous croyions (à tort) que Benoît Gagnon serait avantagé dans ce défi des mini-canettes, puisque son adversaire était émotif, bouleversé et donc fébrile.
Malgré tout, Martin Larocque a épaté dans ce challenge, remportant la joute sans difficulté. Il est donc retourné dans la maison, dans les acclamations de ses complices. Il revient aussi avec une immunité pour une semaine, ce qui l'aidera à avancer dans l'aventure.
Sur les réseaux sociaux, beaucoup de téléspectateurs se sont dits déçus par ce revirement de situation, trouvant que le retour de Benoît Gagnon aurait été plus excitant. Ils pensent aussi qu'Alexandre Despatie est en danger pour la prochaine semaine, ce qui n'est pas à exclure, en effet.
Évidemment, ce retour sème aussi la confusion dans la grande demeure de Big Brother, puisque Martin devient temporairement un intouchable qui pourrait faire des dommages collatéraux.
Voyons voir comment celui-ci jouera ses pions pour avancer...
La téléréalité Big Brother Célébrités est présentée du dimanche au jeudi 18h30 sur Noovo.