Publicité
Télé

Benoît Gagnon s'excuse d'avoir déçu les téléspectateurs

Le gala de ce dimanche à Big Brother Célébrités a été marqué par un important revirement de situation, qui n'a pas particulièrement fait plaisir au public de l'émission.

Les adeptes espéraient le retour de Benoît Gagnon dans la maison, lui qui aurait pu venir prêter main-forte à Alexandre Despatie, tout en ébranlant l'alliance majoritaire en place. Ce n'est pas ce qui est arrivé, malheureusement.

Le principal intéressé était évidemment déçu de ne pas avoir remporté le challenge des mini-canettes.

De retour chez lui, auprès de sa conjointe, il s'est adressé à ses fans sur les réseaux sociaux, offrant ses excuses pour la déception qu'il a visiblement causée.

Il écrit : « Retour à la maison heureux. Je découvre vos commentaires suite à mon passage à Big Brother Célébrités et je suis extrêmement touché. Merci 1000 fois

Le but était de revenir et tout casser, je suis déçu et je m’excuse de vous décevoir d’avoir raté le défi des canettes et avouons le, de venir en renfort à mon p’tit frère Alexandre Despatie.

Je me donne quelques jours pour atterrir et retrouver les miens. Merci encore infiniment vous êtes d’une douce et incroyable gentillesse. La suite demain soir à La semaine des 4 Julie »

Il ajoute, à l'attention de son amoureuse : « Nathalie t’es belle mon amour et pas du tout fâché de me nourrir de ton parfum qui m’a tellement manqué. T’aime »

Ils sont d'ailleurs magnifiques dans l'image partagée avec ces mots. Voyez-les ci-dessous.

Nous lui souhaitons un bon retour à la réalité, après sa (trop) courte présence dans Big Brother Célébrités.

Notons qu'un scoop, qui mettra du piquant dans le jeu, a été annoncé hier aux gérants d'estrade. Dimanche prochain, ce sont deux célébrités qui seront évincées!