Publicité
Télé

Voici quand sera diffusée la grande finale de 90 minutes de Big Brother Célébrités

Alors que la semaine de relâche est à nos portes, on pense déjà à la fin de nos émissions préférées pour la longue pause estivale.

Si des séries comme Indéfendable nous tiendront en haleine jusqu'à la fin du mois d'avril, il faudra faire des au revoir aux célébrités de Big Brother un peu avant cela.

En effet, c'est le dimanche 2 avril prochain que sera diffusée la grande finale de 90 minutes de la 3e saison de la téléréalité de Noovo, après 12 semaines de divertissement et d'émotions fortes.

Pour le moment, Coco Béliveau est en bonne position pour être élue grande gagnante (les deux exclus de la semaine dernière nous parlaient d'ailleurs de son jeu impeccable), mais tout n'est pas encore joué pour l'humoriste, appréciée de tous dans la maison.

De son côté, Benoît Gagnon nous confiait lors de son élimination qu'il pensait que ce joueur pourrait ressortir grand gagnant. C'est une possibilité, mais il n'est pas en aussi bonne position que Coco pour le moment...

Si la grande finale sera présentée le 2 avril, ce ne sera pas pour autant le dernier épisode diffusé. En effet, l'édition 2023 du Dernier confessionnal sera présentée le 9 avril et sera suivie de l'ultime émission des Gérants d'estrade, à 19 h 30.