Publicité
Télé

Voici pourquoi Michel Charette n'était pas aux Artis ce dimanche

District 31 saison 5

Ce lundi, Michel Charette était l'invité de Jean-Philippe Wauthier lors du segment « Qu'est-ce qu'on fait avant de se coucher? », à Bonsoir bonsoir.

L'animateur a demandé au comédien pourquoi il n'était pas présent lors des Artis dimanche dernier, une question que plusieurs téléspectateurs se posaient.

Ce dernier a expliqué qu'il était sur les planches du Théâtre du Rideau Vert pour jouer la pièce Le vrai monde.

Lors de son précédent passage à Bonsoir bonsoir, Michel Charette avait mentionné qu'il se doutait bien qu'il ne gagnerait pas la statuette puisqu'il affrontait Gildor Roy, un imbattable auprès du public. Le temps lui a donné raison puisque c'est l'interprète du commandant Chiasson qui a remporté les honneurs.

L'équipe de l'émission de Radio-Canada lui avait réservé une petite surprise, lundi soir, alors que Gildor Roy est apparu à l'écran à ses côtés. Les deux amis se sont taquinés pendant plusieurs minutes au grand plaisir des téléspectateurs. On se rappellera que Roy avait mentionné sur scène que Charette était absent en raison d'une trop grande fatigue découlant des tournages épuisants de District 31. Les complices parlent notamment de cette raillerie dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que Gildor Roy a récemment révélé en entrevue la façon dont il aimerait voir mourir son personnage de District 31. Voyez le tout ici.