Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les hypothèse du public suite à la finale déconcertante de la 4e saison de District 31

Luc Dionne l'a encore fait! L'auteur de District 31 nous a livré une finale surprenante, déconcertante, qui, une fois de plus, nous a laissés bouche bée.

ATTENTION! SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DU JEUDI 10 SEPTEMBRE, NOUS VOUS SUGGÉRONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Alors que Bruno était au coeur de la finale poignante de l'an dernier (il avait frappé mortellement une petite fille pendant une poursuite policière), c'est cette fois le commandant Daniel Chiasson qui est dans l'eau chaude.

En effet, alors qu'il avoue à Patrick avoir commis le meurtre de Christian Phaneuf, on constate qu'il est écouté par Mélissa Corbeil et son associé du service des enquêtes indépendantes. Maintenant, reste à savoir si leur opération était légale ou non et si elle l'était, qui l'a commandée. Dans cet ultime épisode, on a aussi assisté au suicide de Nancy Riopelle sous le regard ahuri de Bruno Gagné. Voir le sergent-détective fondre en larmes et se lancer sur le corps de l'imprévisible Nancy était déchirant.

Évidemment, les fans de District 31 ont été nombreux à réagir sur les réseaux sociaux à la suite de la diffusion de cette conclusion tant attendue. La plupart ont indiqué avoir été complètement abasourdis par le revirement de situation impliquant Daniel. Plusieurs croient que Patrick était au courant de l'écoute électronique et qu'il tentait de piéger son patron. Certains affirment même qu'il pourrait être le nouveau commandant du district. D'autres avancent plutôt l'hypothèse que tout ça était une mise en scène afin de coincer Laurent. Des téléspectateurs ont aussi mentionné que Da-Xia pourrait bien avoir son rôle à jouer dans toute cette affaire puisqu'elle avait une drôle d'attitude quelques minutes auparavant. Quelques-uns croient plutôt que tout ça n'est qu'une mascarade de l'auteur et que ce n'est pas du tout Daniel et Patrick que Mélissa Corbeil écoutait. Avouons que cette hypothèse serait plutôt décevante!

Les fans de la série ont aussi souligné en grand nombre la performance émouvante de Vincent-Guillaume Otis dans cette scène. Nous emboîtons le pas du public pour applaudir le travail du comédien, qui a su toucher tout le Québec.

On doit dire que nous sommes assez heureux de ne pas avoir tout l'été à attendre avant de voir la suite. Seulement trois petits jours nous séparent de la vérité.

Rappelons que la productrice Fabienne Larouche a laissé entendre qu'un personnage principal masculin décèderait dès la première semaine dans la nouvelle saison. Pouvez-vous déjà prédire l'identité de cette victime?

Les téléspectateurs ont réagi en grand nombre face à la distanciation dans l'émission en début de semaine. Voyez ce qu'ils avaient à dire ici.

District 31, saison 4

Nick Romano sera-t-il de retour dans District 31? Nous avons la réponse