Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

La toile s'emballe : Les téléspectateurs commentent la distanciation dans District 31

Comme il s'agit de la première série tournée en temps de pandémie à être diffusée à la télé, les téléspectateurs avaient évidemment la fameuse distanciation en tête lors du visionnement du premier épisode de District 31 ce lundi.

Les fans de la série ont été nombreux à commenter la chose sur les réseaux sociaux. Certains se sont dits agacés par celle-ci alors que plusieurs ont applaudi le travail de magicien du réalisateur et de l'équipe technique qui a rendu le tout fluide et crédible. Voyez quelques commentaires au bas de l'article.

Il est normal que nous soyons intrigués et même distraits par la distanciation comme nous la voyons pour la première fois à la télévision, mais, rassurez-vous, on va tous s'habituer très rapidement. Nous avons réécouté le premier épisode ce lundi soir (deux semaines après notre premier visionnement) et nous ne remarquions plus du tout la distanciation, qui pourtant nous préoccupait lors de notre première écoute.

À cet égard, plusieurs questions ont été posées sur les réseaux sociaux. Précisons donc ceci sur les règles de distanciation sur le plateau de District 31 :

  • Les neuf acteurs principaux de la série font partie d'une « bulle » et ceci leur permet de se rapprocher à un mètre les uns des autres.
  • Les autres comédiens doivent, par contre, conserver le deux mètres d'usage entre eux.
  • Pendant 15 minutes par jour, les acteurs de la « bulle » peuvent se rapprocher davantage. Ceci est précautionneusement calculé par un coordonnateur sanitaire.
  • Il n'y aura aucune scène de bagarre face à face ou de séquence d'amour dans cette saison-ci.
  • La production a eu recours à quelques « trucs » pour les arrestations, notamment en faisant davantage appel à l'équipe du S.W.A.T., naturellement habillée en tenue de protection.

Voyez ici ce qui vous attend dans les trois prochains épisodes de la semaine.

On vous invite également à lire ici notre entrevue avec Rémy Girard qui nous parle de son rôle. Nous pourrons voir l'acteur dans District 31 dès la semaine prochaine.