Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Nick Romano sera-t-il de retour dans District 31? Nous avons la réponse

Une chose frappante après le visionnement de ces quatre épisodes d'une heure de District 31 est l'absence au générique de Mathieu Baron. Nous avions pourtant l'impression qu'il ferait partie intégrante de la finale de la quatrième saison...

Donc, lors de la table ronde qui a eu lieu la semaine dernière avec l'auteur et les producteurs, nous leur avons demandé si Nick Romano serait de retour dans la cinquième saison. Leur réponse fut positive. On peut alors s'attendre à voir réapparaître le policier déchu très bientôt sur nos écrans.

On doit se rappeler que l'une des dernières fois que nous avons entendu parler du cas de Romano, Sonia encourageait Stéphane à porter plainte contre Nick parce que ce dernier l'avait fait travailler sur une enquête pour rien (la disparition du corps de Joe Boccassini). Ainsi, le DPCP pourrait l'accuser de méfaits. Si le sergent-détective refuse de se mouiller, les preuves sont minces pour faire accuser l'ancien enquêteur du crime organisé.

Dans les prochaines semaines, on pourra donc voir quelle tangente prendra ce procès qui risque d'éclabousser tout le corps policier.

Rappelons que de nouveaux personnages se grefferont à l'équipe du 31 cette saison, dont celui du grand patron des Services Secrets, incarné par Rémy Girard. Voyez ce qu'il avait à nous dire sur son rôle ici. Vous le verrez dès le premier épisode de la cinquième saison.

On a aussi appris récemment que la conjointe de Vincent-Guillaume Otis interprètera une avocate dans cette cinquième saison.

Voyez de nouveaux portraits des personnages de cette saison ci-dessous.