Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les cinq meilleurs moments de l'ADISQ 2019

On peut dire que le 41e Gala de l'ADISQ s'est déroulé sous le signe de la surprise ce dimanche. La plupart des gagnants dans les différentes catégories étaient particulièrement étonnés de remporter un trophée.

Plusieurs moments forts ont ponctué cette cérémonie surprenante, à commencer par le numéro d'ouverture de Louis-José Houde.

NUMÉRO D'OUVERTURE

Comme chaque année, Louis-José Houde a proposé des textes affutés et hilarants à la barre du Gala de l'ADISQ. En 2019, il est entré sur scène en taquinant Mario Pelchat, qui avait parlé contre l'Académie l'année précédente.

L'humoriste est également revenu sur le geste inapproprié d'Hubert Lenoir, qui avait tant fait jaser l'an dernier.

Voyez ici les meilleurs gags de la soirée de Louis-José Houde.

PERFORMANCE DE MARIE-MAI

Vêtue de noire sur un tapis roulant, la reine de la pop québécoise a proposé un numéro musical audacieux qui n'avait rien à envier aux performances grandioses d'artistes de renommée mondiale dans les galas internationaux.

Revoyez son numéro ici.

GINETTE RENO CHANTE « À JAMAIS »

La grande chanteuse québécoise a laissé le public pantois grâce à une interprétation vibrante de la pièce « À jamais ». La chanteuse était accompagnée par une chorale et a fait vibrer les murs de la Place des Arts grâce avec sa voix d'or.

VICTOIRE DE BLEU JEANS BLEU

Si tous les récipiendaires de cette grande fête de la musique étaient étonnés de gagner, c'était une émotion encore plus forte qui habitait les membres de la formation Bleu Jeans Bleu lorsque leur nom a été prononcé. Ceux qui se trouvaient assis au fond de la salle ont remonté le couloir avec un bonheur contagieux. Parions qu'ils auront de meilleurs sièges l'an prochain!

L'APPEL À TOUS DE PIERRE LAPOINTE

Comme Pierre Lapointe allait présenter un trophée sur la scène de l'ADISQ dimanche, il en a profité pour faire passer un message important aux élus dans la salle. Le chanteur n'a pas mâché ses mots! On vous invite à lire son discours ici.