Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les meilleures blagues de Louis-José Houde à l'ADISQ 2019

Louis-José Houde est un animateur de gala exceptionnel. Chaque année, à la barre de l'ADISQ, il nous offre un numéro d'ouverture impeccable; toujours mordant et pertinent.

En 2019, il a décidé de revenir, entre autres, sur les évènements survenus l'an dernier lors de son gala.

  • « Bonjour, il est huit heures quatre, Mario Pelchat est déjà en tabarn.... Bienvenue! ». Rappelez-vous cette histoire ici.
  • « C'est un gala de prix, c'est subjectif, c'est des gens qui votent, on s'amuse. C'est un champagne tiède, des paillettes mollettes et Herby Moreau. Du moment qu'Herby est dans la place, il y a une marge d'erreur. »
  • « L'an dernier, Hubert Lenoir, s'est inséré un Félix dans l'orifice du faciès. Là, je vais vous dire une affaire : c'était drôle une fois. C'était son idée. Faites pas comme : oui j'ai bien aimé, mais moi je vais l'amener plus loin. NON! On va pas commencer à se rentrer les Félix à toutes sortes de places. [...] Je peux pas croire que je commence le show en disant de ne pas se rentrer le prix quelque part. » Revoici la scène qui a choqué l'an dernier.
  • « La rançon de la gloire... Des fois il faut que tu parles avec des vedettes.Tu parles avec Jean Leloup et tu te dis : ah, il pense que je suis Wilfred. [...] Des fois tu parles avec 2Frères et tu te dis : pourquoi j'ai le goût d'en chatouiller un des deux. Et pourquoi tout le monde sait très bien lequel des deux.[...] Des fois, tu parles avec Roch Voisine et tu te dis : il vas-tu être laid à un moment donné cet esti-là!  »

Outre son numéro d'ouverture, il nous a également fait rire lors de certaines de ses interventions colorées.

  • « Il y a tu juste moi qui a passé l'été à expliquer le nom Les louanges à des Babyboomers? »
  • « Le dernier deux ans de Musique Plus, on dirait que la seule émission qui jouait c'était Buzz. Buzz c'était des gars à MusiquePlus qui regardaient des clips sur le web. C'est ce qu'on appelle s'avouer vaincu... »

À noter aussi l'hilarant numéro autour du devis technique du rappeur FouKi. « J'ai 20 ans de tournée dans le corps. Petit conseil de le Fouk : touche pas à un oreiller de loge. Tu ne sais jamais qui était là la veille. Des fois c'est Patrick Bruel. » Il faisait alors référence à cette controverse.

Mentionnons que Marie-Mai nous a offert, ce dimanche, une performance digne des Grammy. Revoyez-la ici.

On vous invite également à découvrir notre palmarès des plus belles tenues féminines du tapis rouge.