Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici les artistes que vous pourrez voir à En direct de l'univers après les fêtes

Nous avons eu la chance de visiter le fabuleux plateau d'En direct de l'univers ce week-end, lors du passage de Michel Fugain.

Celui-ci était d'ailleurs particulièrement émotif après avoir vécu cette heure musicale en compagnie de France Beaudoin et ses complices extraordinaires. Voyez sa réaction à chaud ici.

Nous avons profité de l'occasion pour questionner l'équipe sur les invités que nous aurons la chance de voir sur le plateau après les fêtes. Josée Beaudoin, productrice au contenu qui oeuvre aux côtés de sa soeur depuis des années, a bien voulu nous en dévoiler plusieurs.

Ainsi, à compter de janvier, nous pourrons voir les univers musicaux - pas nécessairement dans cet ordre - de Patrick Huard, les Denis Drolet, Félix-Antoine Tremblay, Rosalie Vaillancourt, Christine Beaulieu et Marie Laberge. D'autres noms s'ajouteront à cette liste déjà bien garnie.

D'ailleurs, l'animatrice et la productrice au contenu nous confirment que les artistes se bousculent au portillon afin d'obtenir une place très convoitée sur le fameux fauteuil blanc.

France Beaudoin nous dit : « Ceux qu'on n'a pas passés, ce n'est pas parce qu'on ne les aime pas! Il y en a qui le prennent personnel (rires)  Mais il y a tellement de monde! La liste est encore tellement longue! Et il y en a des nouveaux qui débarquent chaque année. Il y a de nouvelles séries, de nouvelles personnalités, dans tous les domaines. On a appris à faire confiance à ça. Par exemple, Sandrine Bisson, qui était là la semaine dernière... Ou Michel Fugain qui débarque, ça n'aurait pas été possible la première année. Dominique Michel n'avait pas 90 ans il y a cinq ans! »

On peut très bien comprendre l'engouement et la difficulté de sélectionner les invités.

Notons que samedi dernier, l'équipe de l'émission a eu tout un remaniement à faire à la dernière minute, en raison d'un imprévu. Voyez pourquoi ici. On n'y a vu que du feu!