Publicité
Télé

Voici ce qui vous attend à MasterChef Québec la semaine prochaine

La compétition MasterChef Québec bat son plein, alors que deux candidats ont été évincés pendant la troisième semaine, bien relevée.

D'abord, l'attachante Sonia du Saguenay a dû se résoudre à quitter l'aventure, le coeur brisé, après avoir failli à la tâche de la boîte mystère qui contenait des légumes mal-aimés. La maman du groupe n'aura pas su leur donner tout l'amour qu'ils méritaient.

Puis, dans un défi de groupe franchement enlevant, pendant lequel les rouges affrontaient les bleus devant un restaurant bondé et aux attentes élevées, les rouges ont perdu, ce qui a mené au départ de Stéphane, lui aussi défait en quittant la cuisine sous le regard triste de ses complices.

Voilà deux départs qui ont fait mal. La suite s'annonce intéressante.

Dès le début de la semaine prochaine, les candidats devront de nouveau affronter la boîte mystère. Dans l'extrait qui nous a été présenté jeudi, on y retrouvait des grains de café, un ingrédient qui va s'avérer franchement difficile à travailler.

On nous indique que le défi de la boîte mystère en sera un sucré-salé. Voyez d'ailleurs un extrait dans la vidéo ci-dessous, qui nous fait bien comprendre que bien des participants sont embêtés par l'ingrédient vedette.

Par ailleurs, à l'instar de Josée Di Stasio qui était présente comme cheffe invitée il y a deux semaines, Louis-François Marcotte viendra visiter la cuisine de Masterchef. Il sera aux commandes du deuxième défi de la semaine.

Enfin, évidemment, l'un des treize candidats restants devra remettre son tablier à la fin de la semaine.

Rappelons que nous avons été ravis de voir que Martin Picard sortait enfin son côté plus corrosif. On vous en parlait ici.

Par ailleurs, sachez qu'un des candidats qui se trouve toujours dans la compétition a déjà été vu dans une autre téléréalité. Les détails à ce sujet sont ici.