Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : Cette scène violente d'Alertes a largement ébranlé les téléspectateurs

En entrevue, les comédiens d'Alertes confirmaient qu'il y aurait une intrigue « collée sur la réalité » dans cette nouvelle saison. Il n'a pas fallu beaucoup de temps avant que nous découvrions celle-ci alors que, dès le premier épisode, un homme a foncé sur des individus rassemblés dans un parc avec sa voiture, faisant une dizaine de morts et autant de blessés. Cet évènement n'est pas sans rappeler l'attaque au camion-bélier qui a eu lieu à Toronto en 2018.

Évidemment, cette scène était extrêmement difficile à regarder. Si vous vous en sentez le courage, vous pouvez la revoir au bas de l'article. Les téléspectateurs ont été nombreux à exprimer leur désarroi sur les réseaux sociaux. En plus de saluer la qualité de la réalisation, les internautes applaudissent le jeu impeccable de Marc Beaupré.

Le sort de la fillette, enfermée dans un lieu sordide, inquiète les téléspectateurs. Le fait que l'ADN d'une autre personne disparue ait été retrouvé dans la camionnette n'augure rien de bon... Il s'agira là d'une intrigue passionnante qu'il faudra suivre au fil de la saison, sans compter ce meurtre de la soeur de l'enquêteur Magloire qui risque de nous tenir en haleine!

On vous invite à lire notre critique complète du premier épisode ici.

Nous nous sommes aussi entretenus récemment avec Sophie Prégent qui avait ceci à dire au sujet de cette nouvelle mouture.