Publicité
Télé

Une intrigue « collée sur la réalité » pour la suite d'Alerte Amber

Lors de l'émission Ça commence bien l'année, diffusée dimanche, les principales vedettes des séries et émissions de TVA se sont rassemblées pour discuter de leurs projets respectifs.

Ce fut l'occasion d'en apprendre davantage sur plusieurs séries de l'hiver 2021 à TVA, dont la très attendue Alertes, la suite d'Alerte Amber.

Parmi les informations divulguées lors de l'émission, nous avons appris qu'une enquête concernant une attaque terroriste dans une foule occupera davantage l'escouade de Stéphanie Duquette (Sophie Prégent) cette saison. On nous dit que cette intrigue sera « collée sur la réalité ». « Il y a eu du bon flair là-dedans de la part de Julie [Hivon] et son équipe d'auteurs », mentionne le comédien Frédéric Pierre.

« Notre département n'est pas concerné. Nous allons devoir collaborer avec Guillaume Pelletier, qui s'occupe de ce cas-là aux crimes contre la personne », explique Mylène St-Sauveur.

Il faut savoir aussi que le personnage de Mylène St-Sauveur aura une idylle avec le fils de la capitaine, ce qui engendrera plusieurs malaises au poste.

L'intrigue reprendra exactement où nous l'avons laissée, alors que le personnage de Frédéric Pierre retrouve sa soeur, froidement assassinée. Ce dernier sera, évidemment, durement touché par ce meurtre sordide. Il fera tout pour être impliqué dans l'enquête même si on lui a interdit.

La deuxième mouture de la série comptera 24 épisodes au lieu de 10. La saison se conclura donc à l'automne 2021.

Voyez des images du premier épisode, qui sera diffusé le lundi 8 février prochain, ci-dessous :

Mentionné dans cet article