Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier travaille sur un nouveau projet secret

Ce lundi, nous avons eu la chance de nous entretenir avec Véronique Cloutier, dans le cadre du lancement de la programmation 2019-2020 d'ICI Tou.tv.

L'animatrice a profité de l'occasion pour présenter les nouveautés de sa plateforme Véro.tv pour la prochaine année.

Ainsi, nous avons appris qu'après près de 30 épisodes, celle-ci mettra de côté la série d'entrevues Rétroviseur pour se consacrer à un nouveau projet secret.

Nous avons réussi à obtenir quelques informations supplémentaires sur le sujet.

Elle nous dit : « J'ai un autre projet qui est en chantier, mais je ne peux pas trop en parler, parce que c'est trop au début. »

Elle nous confirme toutefois que le projet ne ressemblera en rien à Rétroviseur : « Ce sera un documentaire en plusieurs épisodes, donc une série documentaire. C'est ma quête à moi, mon idée, mon projet. C'est moi qui porte le documentaire, mais ça ne sera pas sur moi. C'est un sujet qui me touche et m'intéresse beaucoup. »

On sait déjà qu'avec la Fondation Véro et Louis, Véronique Cloutier et son amoureux font un geste concret pour l'autisme, en amassant des fonds pour construire des maisons pour répondre aux besoins des adultes autistes de 21 ans et plus ayant besoin d'un encadrement constant. Est-ce que cela pourrait être le sujet de ce documentaire? Il faudra attendre un peu avant d'en savoir davantage...

Voyez Véronique Cloutier lors du lancement d'ICI Tou.tv dans notre galerie de photos ci-dessous.

Notons que dans le même entretien, Véronique Cloutier nous a offert une primeur sur le prochain spécial de La Fureur prévu pour janvier prochain.