Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Ces artistes participeront au prochain spécial de La Fureur

En janvier dernier, La Fureur faisait un retour à ICI Radio-Canada, pour souligner les 20 ans de la célèbre émission pilotée par Véronique Cloutier puis Sébastien Benoît.

Les nostalgiques ont été très nombreux au rendez-vous et l'émission, qui se voulait une diffusion unique, a atteint plus de 2 millions en cotes d'écoute. Pas étonnant donc que La Fureur revienne encore en janvier pour une bataille sans merci entre les gars et les filles.

Nous avons croisé Véronique Cloutier ce lundi, dans le cadre du lancement de la programmation 2019-2020 des plateformes ICI Tou.tv et Véro.tv. Nous en avons profité pour la questionner sur ce qui nous attend le 4 janvier prochain.

Véronique Cloutier a donc accepté de nous confirmer quelques noms de personnalités qui feront partie de cette nouvelle mouture. Sans surprise, Sébastien Benoît sera de retour. Celui-ci était le capitaine des vétérans masculins en janvier dernier. Jay Du temple et Phil Roy, qui étaient aussi de la précédente mouture, seront de retour. Enfin, on apprend que l'humoriste Julien Lacroix se joindra à l'équipe des recrues masculines.

Véronique Cloutier nous dit : « C'est l'émission la plus facile à booker de tous les temps. En juin, avant que Jessy Beaulieu parte en vacances, elle avait déjà complété les invités. On a ramené des gens qui étaient là l'an passé. On a fait un mix de gens qui étaient là l'an dernier et de nouveaux. Ça sera encore vétérans et recrues, gars et filles, comme toujours. On a gardé du monde dans toutes les équipes et on en a changé d'autres juste pour rebrasser la sauce un peu et donner la chance à d'autres. »

Elle ajoute : « Du monde comme Jay du Temple et Phil Roy, ça a tellement donné un bon show l'an passé, tu ne veux pas t'en priver. On a trouvé un heureux compromis. »

Contrairement à l'émission de janvier dernier qui avait une thématique soulignant l'anniversaire de 20 ans de l'émission, il n'y aura pas de thématique cette année : « Mais on reste dans la nostalgie, parce que c'est ça qui est efficace à La Fureur. »

Véronique Cloutier ne peut encore nous confirmer si l'événement reviendra annuellement, puisque cela dépend évidemment des cotes d'écoute, des budgets et de bien d'autres éléments. C'est à ne pas manquer le 4 janvier en soirée.

Voyez ci-dessous Véronique Cloutier dans les coulisses du Gala des Gémeaux qu'elle animait en septembre. Son look était spectaculaire. Elle nous parle ici du feu qui a bousculé l'événement.