Publicité
Télé

Véronique Cloutier explique le feu qui a bousculé les Gémeaux

Salle de presse du Gala des Prix Gémeaux 2019

Aviez-vous remarqué qu'un feu a pris naissance sur la scène des Gémeaux pendant le numéro d'ouverture? Si votre réponse est non, vous n'êtes pas les seuls puisque plusieurs journalistes présents lors de l'événement l'ignoraient aussi, l'incident n'ayant pas vraiment été montré à la caméra.

Pourtant, l'animatrice Véronique Cloutier a tenu à expliquer un peu les choses au retour de la pause, ce qui a soulevé quelques questions.

Rencontrée dans les coulisses après l'événement, Véronique Cloutier nous a donné quelques précisions :

« En fait, il y avait des éléments de pyrotechnie sur la scène et il y en a un qui ne s'est pas éteint et moi je ne le savais pas. Il y a des protocoles à respecter et il fallait qu'on quitte la scène pour qu'ils puissent éteindre le feu. »

Elle indique notamment qu'il n'y a eu aucun blessé.

Elle ajoute : « C'est Mélissa Bédard un moment donné qui m'a dit "Véro, le feu!". Même là, je me suis juste dit que c'était un truc qui n'avait pas fini de brûler et qu'il allait arrêter, comme un feu de Bengale, mais non, ça ne fonctionne pas comme ça. Il faut l'éteindre. Moi je faisais des blagues et je restais là, mais un moment donné ils m'ont dit de quitter et puis c'était l'extincteur et tout. [...] Ça s'est passé pendant la pause. »

Rappelons que Véronique Cloutier a animé de main de maître ce gala sans faux pas. Voyez les gagnants et les faits saillants. Au sortir de la scène, l'animatrice se disait très satisfaite de la soirée. Qu'en avez-vous pensé? Voyez Véronique Cloutier dans notre galerie de photos des coulisses de l'événement ci-dessous.

Voyez nos photos du tapis rouge ici, de même que notre top des plus belles tenues féminines.

Rappelons que pendant la soirée, André Robitaille a présenté sa nouvelle amoureuse. Ils forment un magnifique couple.

Mentionné dans cet article