Cette semaine, à Véronique et les Fantastiques, Bianca Gervais a abordé le sujet très intéressant des baisers à l'écran.
L'animatrice Véronique Cloutier a donc confié qu'elle ne voulait pas embrasser ses partenaires de jeu.
Même si son alter ego Eliane est en couple dans la troisième saison de L'oeil du cyclone, on ne verra jamais d'échange de salive entre les deux personnages.
« Sur L'oeil du cyclone, tout le monde sait que je ne veux pas faire de scènes de bisous. Ce n'est pas dans mon contrat, mais je connais bien la production », a-t-elle indiqué en rigolant.
« Ça ne me tente pas, personne ne va y croire en plus », dit-elle pour expliquer sa décision.
Elle ajoute : « Ça n'a pas rapport avec les gars sont-tu beaux ou pas beaux, ça ne me tente pas de vivre ça. Je n'ai pas envie d'embrasser quelqu'un que je n'ai pas choisi d'embrasser. »
Guylaine Guay indique, avec raison, que le fait qu'Éliane n'embrasse pas son amoureux n'est pas surprenant dans le contexte de la série. « Elle n'est pas affectueuse », seconde Véronique Cloutier.
À noter que la troisième saison de L'oeil du cyclone est présentement en tournage, mais aucune date de diffusion n'a été annoncée pour le moment.
Rencontrée récemment lors du lancement de sa collection, Véronique Cloutier nous parlait des plans d'avenir de ses enfants, à commencer par son fils qui désire entrer à l'École nationale de l'humour. Tous les détails ici.